Téléréalité : l’ex-footballeur Claude Makelele disqualifié de l’émission de dating nudiste « Adam recherche Eve »

Les temps sont durs pour Claude Makelele : après avoir perdu son poste d’entraineur au Sporting Club de Bastia, l’ancien joueur de Chelsea et du Paris Saint-Germain vient d’être disqualifié de l’émission de téléréalité Adam recherche Eve diffusée sur D8. Dans ce programme de dating nudiste, des hommes et des femmes entièrement nus, sans vêtements ni maquillage, se rencontrent et se choisissent sur une île déserte.

« Nous sommes vraiment heureux de la participation de Claude, a indiqué la présentatrice Caroline Ithurbide. Mais le gros problème est qu’aucune des participantes n’a supporté de le voir tout nu. Sur les dix jeunes femmes que nous avons présentées à Claude, six se sont immédiatement évanouies et trois sont toujours prostrées en état de choc profond. La dernière, qui est devenue complètement hystérique en ayant cru voir un anaconda, a dû être évacuée d’urgence vers le centre psychothérapique le plus proche. Malheureusement, nous n’avons pas eu d’autres choix que de disqualifier Claude. C’est dommage, car il est vraiment hors-norme ».

Makelele s’est déclaré très déçu par la décision de la production. « Mon exposition médiatique s’est fortement dégradée depuis mon éviction du poste d’entraineur de Bastia, a-t-il déclaré. Même si c’était pour moi l’occasion rêvée de pouvoir enfin repasser à la télévision, Adam recherche Eve ou pas, je m’en bats les c ..….. ». Makelele pense s’orienter vers d’autres programmes de téléréalité comme La France a un incroyable talent : « en tant qu’ancien du PSG, ma participation à l’émission Les Marseillais me semble assez compromise, et mon « petit » secret sera trop vite découvert dans Secret Story. Je pense aussi me lancer dans une certaine forme de cinéma, qui devrait me permettre de repasser enfin sur Canal+ ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s