Scandale à l’Olympique de Marseille: Florian Thauvin accuse André-Pierre Gignac de lui avoir volé son goûter

Un nouveau scandale, lié à une grave affaire de vol de goûter, secoue actuellement les rangs de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien La Provence, c’est Lucette Thauvin, la maman du petit Florian, qui aurait donné l’alerte : son fils serait rentré plusieurs fois en pleurs à la maison sans avoir mangé son goûter, qui lui aurait été dérobé par un de ses partenaires après l’entrainement. Très en colère, Madame Thauvin a immédiatement appelé Marcelo Bielsa, l’entraineur de son fils, lui demandant d’ouvrir une enquête sur ces vols de goûters à répétition.

« Selon Florian, c’est André-Pierre Gignac qui lui a volé son goûter, a indiqué Marcelo Bielsa. Même si Gignac ne s’est pas encore mis à table, nous avons de bonnes raisons de penser qu’il a également dérobé les caramels que je garde dans mon casier pour les soirs de match et tout le stock de barres de céréales de l’équipe ». D’après l’entraineur marseillais, Gignac serait redevenu boulimique depuis quelques semaines : « avant, il se contentait de manger la feuille de match. Maintenant tout y passe, il finit les assiettes de ses partenaires à la cantine et passe ses soirées au McDonald’s. De manière assez paradoxale, plus il mange et moins il pèse sur les défenses ».

Selon Bielsa, la raison du mal-être de Gignac s’appellerait Michy Batshuayi. Le jeune attaquant, qui vient d’inscrire son premier but pour sa première sélection pour la Belgique, a mangé du tigre et s’est affirmé comme un concurrent direct de Gignac pour une place à la pointe de l’attaque phocéenne. Auteur de six buts et titulaire deux fois lors des six dernières rencontres de championnat, Batshuayi ferait peur à Gignac. « J’en suis sûr, a déclaré Bielsa, si André-Pierre s’empiffre autant, c’est qu’il a peur de se faire manger par Michy ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s