Séance de dédicaces de l’équipe de France : des milliers de supporters stéphanois affluent pour rencontrer Alexandre Lacazette et Nabil Fekir

Grosse affluence ce dimanche au Musée des Verts du stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne, où s’est déroulé la traditionnelle séance de dédicaces d’avant-match de l’équipe de France. Des dizaines de milliers de supporters stéphanois ont en effet fait le déplacement pour rencontrer Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, qui ont été désignés par Didier Deschamps pour représenter la sélection tricolore. « Ils font tous les deux partie des régionaux de l’étape, a déclaré le sélectionneur tricolore, il est donc logique que je les envoie rencontrer les supporters locaux. J’ai également pensé à Stéphane Ruffier, mais c’est lui qui m’a suggéré de choisir à sa place Nabil et Alexandre, j’ai bien vu à son sourire malicieux que cette idée lui faisait plaisir ».

Didier Deschamps s’est néanmoins montré légèrement contrarié par le fait que les deux joueurs ne sont toujours pas revenus de la séance de dédicaces : « Ils devraient être rentrés depuis plus de deux heures pour la causerie d’avant-match. Ce retard indique clairement que les contacts et échanges avec les supporters locaux ont été très intenses. J’en suis heureux pour Nabil et Alexandre, car j’ai eu l’impression qu’ils n’étaient pas particulièrement ravis de participer à cette séance. Néanmoins il est temps pour eux de rejoindre leurs partenaires, je vais demander à Christophe Jallet et à Karim Benzema d’aller les chercher ».

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s