La police municipale maîtrise un forcené qui brûlait un maillot de Zlatan Ibrahimovic devant son domicile en compagnie de sa fille

Comme l’a révélé le quotidien Le Parisien, la police municipale a dû intervenir dimanche soir dans un lotissement huppé de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) pour maîtriser un homme âgé en état d’ivresse qui, en compagnie de sa fille, brûlait devant son domicile un maillot du footballeur Zlatan Ibrahimovic. La fille du forcené, également très perturbée, aurait tenté de se justifier auprès des policiers en déclarant que « ceux qui considèrent que la France est un pays de merde peuvent la quitter ».

C’est une voisine qui a prévenu la police, après que Jo-Marie Le Peigne et sa fille Martine (noms d’emprunt) aient agressé son fils qui rentrait tranquillement chez lui après avoir regardé le match Bordeaux-Paris à la télévision chez un ami. « Ils se sont jetés sur lui en hurlant et lui ont arraché son maillot fétiche du Paris Saint-Germain floqué au nom d’Ibrahimovic, a indiqué la mère de famille. Ils y ont ensuite mis le feu en hurlant des insultes et en dansant autour ». Monsieur Le Peigne et sa fille (photo), tous deux connus défavorablement des services de police pour des propos xénophobes à répétition, ont été placés en garde à vue pour la soirée.

Le footballeur Zlatan Ibrahimovic s’est déclaré profondément déçu par ce déchainement de haine, qui reste pour lui complètement incompréhensible. « Cela fait 15 ans que je joue au football, a-t-il notamment déclaré, je n’ai jamais vu un acte aussi nul dans ce pays formidable, ce pays qui mérite tellement le PSG ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s