Carnet blanc: Cristiano Ronaldo se marie avec lui-même à la cathédrale de Madrid

Cérémonie émouvante ce lundi à Madrid : le footballeur Cristiano Ronaldo, attaquant vedette du Real Madrid et capitaine de la sélection du Portugal, s’est marié avec lui-même à la cathédrale de l’Almudena. Un mariage en grandes pompes, comme le veut la coutume chez les grands footballeurs.

Après s’être difficilement frayé un passage dans la foule nombreuse, Cristina Ronaldo, un bouquet de narcisses à la main, a franchi vers 14h00 le pas de la cathédrale. C’est Karim Benzema, son témoin et partenaire au Real, qui l’a mené à l’autel au son de l’hymne « Hala Madrid » interprété par le ténor Plácido Domingo. Après s’être promis à lui-même de se prendre comme époux « pour le meilleur et pour le meilleur » et « dans la richesse et dans la richesse », Cristiano Ronaldo, visiblement très ému, s’est passé l’alliance au doigt et a embrassé son reflet dans un miroir pour le traditionnel baiser du marié.

Le gotha du football mondial était bien entendu invité à la cérémonie, mais avec quelques absences remarquées, dont celles de Joseph Blatter et de Gareth Bale, actuellement en froid avec Ronaldo. Les deux finalistes malheureux du FIFA ballon d’or 2014 étaient également de la fête, Lionel Messi ayant été placé au dernier rang juste derrière le gardien allemand Manuel Neuer. « Je n’ai rien vu de la cérémonie, a indiqué l’attaquant barcelonais, je suis sûr que Cristiano l’a fait exprès. Sans parler de ce maudit Pepe, qui a essayé plusieurs fois de me tacler par-derrière sur le parvis de la cathédrale et m’a poussé pendant la photo ».

Autre absence de marque : celle de l’ex-petite amie de Ronaldo, Irina Shayk, qui s’était séparée du footballeur seulement quelques semaines avant le mariage. « J’ai quitté Cristiano car il m’a trompée avec lui-même, a-t-elle révélé au magazine Voilà. Je me doutais de son idylle avec sa propre personne, sa façon de s’observer avec amour dans les vitrines des magasins et les rétroviseurs des voitures ne trompait pas. Et ce qui devait arriver est arrivé : étant rentrée un peu plus tôt que prévu après un week-end d’affaire avec R.Kelly, j’ai surpris Cristiano au lit avec lui-même. C’en était trop, j’ai alors décidé de mettre un terme à notre liaison ».

Les « petits bébés » de Cristiano Ronaldo étaient bien entendu présents au premier rang lors de la cérémonie : ses trois ballons d’or, dans leurs couffins et accompagnés de leur nourrice. Selon la presse people, la petite famille monoparentale pourrait même bientôt s’agrandir: un nouvel heureux évènement serait attendu en janvier 2016 lors de la remise du prochain FIFA ballon d’or.

Merci à nos amis du Postillon pour l’idée de base.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s