OGC Nice: Claude Puel promet à ses joueurs de ne pas engager Hatem Ben Arfa s’ils poursuivent leur série de victoires en Ligue 1

Selon une indiscrétion du quotidien Nice-Matin, l’entraineur de l’OGC Nice aurait promis à ses joueurs de ne pas engager Hatem Ben Arfa si ces derniers poursuivent leur série de victoires en Ligue 1 et battent Marseille vendredi en championnat. Puel avait mis la pression sur son équipe en intégrant depuis un peu plus de deux semaines l’ex-lyonnais dans son effectif.

« Je leur ai donné le choix, a indiqué le coach des Aiglons : soit ils se serrent les coudes et gagnent les matchs ensemble, soit je mets Ben Arfa dans l’équipe en titulaire indiscutable et ils devront défendre et jouer pour lui pendant tout le reste de la saison. Croyez-moi, récupérer le ballon pour quelqu’un qui ne vous le rendra jamais, ça ne fait plaisir à personne. Sans parler des embrouilles qu’il a eu partout où il est passé ». La menace aurait fait son effet, comme en témoignent les deux récentes victoires contre Lorient et à Bordeaux.

Claude Puel a assumé le fait de se servir de Ben Arfa comme simple moyen de pression sans vouloir réellement l’inclure dans le projet sportif de l’OGC Nice : « Vous me prenez pour un fou ? Hatem a eu des ennuis avec quasiment tous les entraineurs dans les différents clubs où il a joué, vous pensez vraiment que j’ai envie d’avoir un joueur pareil dans mon équipe ? Mais je ne le laisserai pas tomber, il n’aura pas à aller pointer à Pôle Emploi : j’ai un bon copain qui travaille dans une station de ski dans les Alpes, et ils cherchent un moniteur de slalom ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s