Un seul but contre Lens: Jean-Michel Aulas rappelle sévèrement à l’ordre son buteur Alexandre Lacazette

Malgré la victoire contre le Racing-Club de Lens, c’est un Jean-Michel Aulas passablement énervé qui s’est présenté en conférence de presse ce samedi. Très remonté, Aulas a sèchement taclé son attaquant vedette Alexandre Lacazette, qui n’a inscrit qu’un seul but contre Lens, de plus sur pénalty. « Nous attendons beaucoup plus d’Alex, et il le sait. Le rythme de ces dernières journées, avec deux buts par match, est un minimum. Alex est certes un joueur encore jeune, mais il a trop tendance à sombrer dans la facilité et à se reposer sur ses lauriers. J’attends de lui une réaction sur les prochains matchs, sinon je l’enverrai faire un tour en CFA ».

Alexandre Lacazette, très touché par les critiques de son président, a tenu à présenter immédiatement ses excuses à ses partenaires et aux supporters de l’Olympique Lyonnais : « J’ai fait une grave erreur, a-t-il notamment déclaré. Le président a raison, je sais que je n’ai pas le droit de me contenter d’un seul but par match. Je jure sur la tête de Yoann Gourcuff que je me ferai pardonner contre Metz en inscrivant au moins trois buts ».

Jean-Michel Aulas ne devrait pas se contenter d’une simple promesse pour retrouver le sourire. Grand communicateur, le président lyonnais a d’ailleurs indiqué son mécontentement sur les réseaux sociaux, demandant sur son compte Twitter à Lacazette de ne pas se relâcher « s’il veut devenir le nouveau Bernard Lacombe ».

jma

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s