Rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk: l’ex-compagne du footballeur réclame la garde alternée des ballons d’or

Alors que la rupture entre la star du Réal de Madrid Cristiano Ronaldo et le mannequin russe Irina Shayk semble définitivement consommée, l’ex-petite amie du footballeur a indiqué ce vendredi lors d’une conférence de presse en présence de son avocat qu’elle exigeait la garde alternée des trois ballons d’or obtenus par le capitaine de la sélection portugaise.

« Ces ballons d’or sont aussi mes bébés, a indiqué Irina Shayk devant les caméras, personne n’a le droit de les priver de leur maman. Avec Cristiano, nous les avons élevés comme nos propres enfants. Ils ont toujours dormi dans notre chambre dans leurs petits berceaux, et parfois avec nous dans notre lit. C’est souvent moi qui leur ai fait leur toilette le matin, les ai habillés et leur ai fait prendre leur petit-déjeuner. C’est moi qui les ai câlinés et leur ai lu une histoire tous les soirs pour qu’ils s’endorment. C’est également moi qui ai poussé leur landau lors de la promenade du dimanche. Depuis la séparation, je ressens un vide énorme, mon amour maternel s’est transformé en une douleur atroce que seule la présence de mes bébés pourra apaiser. J’exige donc la garde alternée de mes trois petits chéris, même pour le petit dernier, qui n’a encore jamais eu la chance de voir sa petite maman ».

Pour Cristiano Ronaldo, accorder la garde alternée des ballons d’or à son ex-compagne est tout simplement hors de question : « Irina a été une bonne maman mais elle doit tourner la page. Ce sont mes ballons d’or, ce sont mes bébés, ils sont à moi et à personne d’autre. Ils resteront donc tous les trois avec leur papa, un point c’est tout. Si Irina veut câliner des ballons d’or, qu’elle aille voir Lionel Messi, il a sûrement besoin d’aide pour s’occuper de sa famille nombreuse ».

2 Commentaires

  • Je pense que Cristiano n’a pas tort de répondre ainsi. D’après moi pour Irina c’est une façon de reseduire le portugais or pour un grand comme lui il y a des bêtises qu’il ne peut guerre tolérer. Elle a été trop pressée de laisser entendre au média sa séparation avec son exe petit ami mais comme toujours la nuit porte conseil et voilà qu’elle regrette. Je pense quesa relation avec the Rock ne va jamais durer longtemps car il ne l’aime pas véritablement c’est pour du sexe et un peu sa célébrité c’est tout mais avec CR7 on aurai pu imaginer un éventuel mariage et pourquoi pas un joli bébé bref désormais tout est fini et chacun peut faire ce que bon lui semble. En tant que fan de CR7 je préfère que Irina reste seule dans ses regrets et que Cr7 trouve une fille qui lui ira mieux pour bien soin de sa famille et de son joli boy CRjunior. Les femmes sont parfois responsable de leur bêtises d’où leur irresponsabilité dans leurs propos louches qui leur coutent chère.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s