Rêvons plus gros: après Adriano, Christophe Maillol veut recruter le Brésilien Ronaldo au Havre

A 24 heures du passage du Havre AC devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), Christophe Maillol a annoncé vouloir attirer une nouvelle recrue de poids vers le club normand : Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo ou Gronaldo, vainqueur des Coupes du monde 1994 et 2002, et Ballon d’or en 1997 et 2002. Âgé de 38 ans, Ronaldo, qui avait été annoncé cette semaine en 2e division américaine à Fort Lauderdale, pourrait ainsi rejoindre son compatriote Adriano au Havre.

« Je l’ai rencontré cette semaine et nous avons discuté le bout de gras, a indiqué Maillol au micro d’Europe 1. La présence d’Adriano au club vaut son pesant d’or, c’est un argument de poids qui devrait faire pencher la balance en notre faveur. Le plus gros du dossier financier a été bouclé. Malgré le poids des années, Ronaldo est prêt à tourner à plein régime. Avec de tels joueurs capables de peser sur une défense, je vais devoir trouver un entraineur avec le permis poids lourds ».

Pierre Ménès, consultant sur la chaîne Canal+, s’est déclaré plutôt sceptique : « A mon avis, même s’ils remontent en Ligue 1, ils resteront dans le ventre mou du championnat. Ce recrutement sera un bide : ici c’est le championnat de France, pas la Grèce ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s