Paris Saint-Germain : les joueurs sèchent l’entrainement pour aller jouer au bowling

Effectif minimum ce lundi après-midi au centre d’entraînement Ooredoo du Paris Saint-Germain : un seul joueur, Adrien Rabiot, a effectué quelques gammes techniques avant de rejoindre les vestiaires après seulement une petite heure. « Nous avions pourtant bien prévu une séance d’entrainement avec l’ensemble du groupe à 14h00, a indiqué Jean-Louis Gasset, l’adjoint de Laurent Blanc. Mais le coach a reçu vers 13h50 un SMS de Zlatan Ibrahimovic l’informant que les joueurs préféraient aller faire un bowling. Laurent s’est alors mis en colère comme rarement, trépignant et tapant des pieds, en hurlant que c’était la fin des passe-droits et qu’il allait vraiment se fâcher. Il a même dit des mots grossiers avant d’éclater en sanglots, je ne l’avais jamais vu dans cet état ».

« Je ne vois pas où est le souci, a indiqué de son côté Zlatan Ibrahimovic. A la base avec les gars on était plutôt partis pour aller à l’entrainement, mais on a reçu un texto d’Ezequiel (Lavezzi) qui nous invitait à venir faire un bowling avec lui et Edinson (Cavani). Les gars m’ont demandé s’ils pouvaient y aller. Comme ils n’ont pas trop envie de s’entrainer en ce moment et que nous n’avons qu’un match de coupe de la Ligue mardi, j’ai donné mon autorisation, sauf au petit Rabiot, car sa maman n’était pas d’accord. Nous nous sommes bien marrés, nous sommes ensuite allés dans un bar boire quelques bières et suivre la remise du FIFA Ballon d’or à la télé, un bel après-midi au calme ».

Interrogé sur les sanctions possibles suite à l’absence des joueurs à l’entrainement, Ibrahimovic s’est déclaré prêt à assumer la situation : « je comprends bien que Laurent Blanc soit fâché de ne pas avoir été invité au bowling, mais il dégage trop d’ondes négatives en ce moment, il aurait gâché la bonne ambiance. J’espère vraiment que le nouvel entraineur sera un plus relax que lui ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s