Affaire Cavani / Lavezzi : le mariage secret à Las Vegas qui irrite la direction du Paris Saint-Germain

Cavani et Lavezzi lourdement sanctionnés par le Paris Saint-Germain pour ne pas avoir invité leurs coéquipiers à leur mariage.

On connaît enfin la raison de l’absence d’Edinson Cavani et d’Ezequiel Lavezzi au stage de reprise du Paris Saint-Germain à Marrakech : les deux joueurs se seraient mariés en secret à Las Vegas le 31 décembre dernier. Les deux footballeurs avaient déjà montré sur le terrain une grande complicité à la pointe de l’attaque du SSC Naples, qui n’avait fait que se renforcer quand Cavani a suivi Lavezzi au Paris Saint-Germain.

« Ezequiel et Edinson ont décidé de franchir le grand pas et d’officialiser une idylle qui apparemment dépassait depuis longtemps le cadre des terrains de football, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. Malheureusement, nous n’avons pas été mis au courant de la cérémonie. Ezequiel avait bien évoqué des raisons personnelles pour excuser son retard, mais nous étions bien loin de nous douter qu’il s’agissait d’un mariage ».

« Même si je souhaite à Edinson et Ezequiel tout le bonheur du monde, je suis très déçu de ne pas avoir été invité, a déclaré l’entraineur Laurent Blanc. Zlatan est également très affecté, lui qui aurait tant aimé être choisi comme témoin pour un aussi beau mariage. La tradition veut que les partenaires et le staff d’une équipe de football soient invités quand un joueur se marie, ce qui n’a pas été le cas. Suite à cette grave entorse au règlement intérieur, nous avons donc décidé, en concertation avec le président Al-Khelaïfi, de prendre des sanctions économiques et sportives exemplaires. Il n’y aura plus de passe-droits au sein du Paris Saint-Germain ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s