Yoann Gourcuff a frôlé la mort en ce début d’année à Lyon.

Le drame a été évité de justesse après les douze coups de minuit lors d’une soirée privée au centre de Lyon, à laquelle assistait le footballeur de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff. Alors que tout le monde s’embrassait en se souhaitant les meilleures choses pour la nouvelle année, un gamin d’environ dix ans a eu soudain la malencontreuse idée de jeter une poignée de confettis sur les convives en criant « bonne année, bonne santé ! ». « Yoann a été frappé de plein fouet par une vingtaine de confettis sur plusieurs parties de son pauvre corps, a indiqué sa compagne Karine Ferri. Il s’est écroulé au sol en hurlant de douleur, j’ai vraiment pensé qu’il allait mourir. Nous avons immédiatement appelé une ambulance et le staff médical de l’Olympique Lyonnais, qui connaît bien son cas ».

« Yoann est encore inconscient, il se trouve en service de réanimation, a indiqué le médecin du club Emmanuel Orhant lors d’une conférence de presse en début d’après-midi. Il devrait s’en tirer mais on a vraiment frôlé le pire. Il souffre de nombreuses fractures et de traumatismes multiples. Même si nous devons encore attendre les résultats des examens pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité, Yoann ne devrait selon moi pas pouvoir rejouer avant la saison prochaine ».

Publicités

11 commentaires »

  1. et bien il n’a pas de chance se garçon, après les moqueries de toutes sortes, le voilà maintenant mis hors de jeu par une ânerie de mauvais gout je lui souhaite vraiment de se remettre le plus vite possible….

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s