En mission de recrutement pour la section féminine du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi n’a pas participé au stage de son équipe à Marrakech

Ezequiel Lavezzi sacrifie son stage au Maroc pour chercher des renforts à l’équipe féminine du Paris Saint-Germain.

Le mystère de l’absence d’Ezequiel Lavezzi au stage de reprise du Paris Saint-Germain s’est enfin éclairci. Comme l’a indiqué l’international argentin sur son compte Twitter ce matin, il se trouverait actuellement en mission spéciale de recrutement en Uruguay pour dénicher de nouvelles joueuses capables de renforcer l’équipe féminine du PSG. « J’ai beaucoup travaillé pendant ces derniers jours, a indiqué El Pocho par téléphone au journal l’Equipe. Visiter plusieurs discothèques tous les soirs, c’est ma méthode de travail pour dénicher les perles rares. C’est tout d’abord sur la piste de danse qu’on reconnaît les qualités en psychomotricité essentielles à la pratique du sport. Pour les tests plus approfondis en technique, souplesse et endurance, j’ai ma propre méthode en entretien personnalisé que je ne révèlerai pas, un bon recruteur devant savoir garder ses secrets ».

Interrogé sur la mission de recrutement évoquée par Lavezzi, l’entraineur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc s’est déclaré assez surpris : « personne au club n’était au courant de cette mission. De plus les bonnes joueuses de football se recrutent plutôt en Allemagne, mais elles doivent avoir trop de poils aux jambes pour Ezequiel. Je lui suis néanmoins très reconnaissant d’avoir sacrifié son temps de stage au Maroc pour s’acquitter d’une mission aussi essentielle pour le club. Pour le remercier, je vais lui octroyer des vacances supplémentaires ; six mois de repos devraient lui permettre de bien se remettre physiquement et de préparer une synthèse sur des nombreuses candidates qu’il a testées ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s