Un Gremlin usurpe l’identité de Franck Ribéry et passe la nuit de Noël à faire des selfies avec les passants

Un Gremlin se fait passer pour Franck Ribéry le soir de Noël … sans que personne ne sache où se trouvait le footballeur à se moment là.

Les Gremlins sont toujours aussi farceurs le soir de Noël. Dernière blague en date : un Gremlin aurait berné les passants dans le centre-ville de Munich en se faisant passer pour l’attaquant français du Bayern de Munich Franck Ribéry. « Sa présence a provoqué l’hystérie dans le quartier du centre, a indiqué Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant au club bavarois. Tous les touristes se sont jetés sur lui pour faire des selfies ; notre Gremlin s’est exécuté de bonne grâce, signant des autographes à la chaîne et embrassant les petites filles. Il a même fait un peu de vacarme, arpentant pendant des heures les rues de Munich en hurlant qu’on devait lui rendre son ballon d’or et en chantant à tue-tête la Marseillaise en Allemand. Mais quand on sait de quoi sont capables les Gremlins le soir de Noël, tout s’est plutôt bien passé ».

Selon Rummenige, ce n’est pas la première fois que les Gremlins auraient pris la place de Ribéry : « ces petits gnomes facétieux nous ont déjà joué bien des tours en se faisant passer pour Franck, ce qui a pour beaucoup contribué à sa réputation de grand farceur ». Poignées de porte de chambres d’hôtel enduites de dentifrice, sel versé dans le verre des voisins de table, seau d’eau jeté sur l’ancien gardien du Bayern Oliver Kahn, et bien sûr le désormais mythique accident avec le bus de l’équipe sur un parking d’hôtel à Dubaï : la liste des facéties est déjà bien longue.

« Je ne suis pas étonné que tout le monde se soit fait berner par ce Gremlin, a indiqué de son côté Thomas Müller, partenaire de Franck Ribéry. La ressemblance est tout simplement étonnante ! Je me suis d’ailleurs toujours demandé pourquoi Franck n’a jamais été autorisé à prendre de douche ou à utiliser la piscine du club, on a toujours eu l’impression qu’il devait éviter tout contact avec l’eau. De plus, il doit toujours quitter les banquets d’après-match avant les autres pour ne pas manger après minuit. Son épouse m’a dit qu’il n’a pas passé Noël en famille, je me demande vraiment où il pouvait bien être ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s