Déprimé par la déroute d’Evian Thonon Gaillard à Saint-Etienne, Pascal Dupraz tente de noyer ses joueurs dans le lac Léman

Après avoir coulé contre Saint-Etienne, l’équipe d’Evian Thonon Gaillard a plongé dans le lac Léman.

On a frôlé la catastrophe ce dimanche vers 23h00 en Haute-Savoie. Alors que le bus de l’équipe de Ligue 1 d’Evian Thonon Gaillard, avec à son bord l’ensemble du staff et des joueurs, venait de rejoindre Thonon-les-Bains, il a traversé à grande vitesse les minces barrières protégeant la berge du Léman pour plonger dans les eaux sombres du lac. « Le bus n’a pas cherché à ralentir, a indiqué un témoin oculaire, il a même accéléré avant de tomber dans l’eau, on aurait dit que c’était fait exprès ».

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est l’entraineur de l’ETG, Pascal Dupraz en personne, qui pilotait le bus. « Il me demande souvent de conduire le bus, il veut toujours tout faire dans le club, a indiqué le chauffeur. Mais quand on s’est approché du lac, il s’est mis à accélérer en hurlant que la conspiration mondiale contre l’ETG avait fini par gagner et qu’il préférait mourir noyé plutôt que de descendre en Ligue 2. Le bus a plongé dans le lac, nous avons tous eu très peur ». Heureusement plus de peur que de mal : la profondeur du lac n’étant que d’environ deux mètres à l’endroit de l’accident, les passagers, rapidement secourus par les membres de la Société Internationale de Sauvetage du Léman, s’en tiraient avec une grosse frayeur et quelques contusions.

Par contre, l’état psychique du coach de l’ETG inspirait hier soir la plus grande inquiétude. « Il ne va pas bien du tout, a indiqué le professeur Taret, directeur du service de psychiatre des Hôpitaux du Léman, dans lequel Dupraz a été admis d’urgence après l’accident. Il tient des propos incohérents et parle de mécréants qui doivent fermer leur gueule, de soldats ayant envie de se battre avec des armes en plastique, d’arbitrage à deux vitesses en Ligue 1, de football qui se joue entre seize clubs et de joie dans tout le département de la Loire. Il dit aussi qu’il a demandé à ses joueurs de perdre le ballon sur le coup d’envoi, de ne pas prendre le marquage sur la touche, de faire un nombre incalculable d’erreurs techniques, de bien rester dans leurs chaussures et de surtout veiller à ce qu’elles ne soient pas salies. Et il parle d’arbitres, encore d’arbitres, toujours d’arbitres. Nous lui avons donné une dose de sédatif qui assommerait un cheval, mais il ne dort toujours pas ».

Les joueurs quant à eux ne tiennent pas rigueur à leur entraineur de la tentative forcée de suicide collectif  à laquelle ils ont échappé : « nous ne sommes pas inquiets pour le coach, a indiqué le vétéran de l’équipe Cédric Barbosa, il était déjà fou avant. Et vous n’avez aucune inquiétude à avoir pour l’équipe : ce n’est ni la première ni la dernière fois que nous coulons à pic cette saison, nous allons sûrement ressortir la tête de l’eau ».

7 Commentaires

  • Déjà le bus de l’ETG étant rose, mon père étant chauffeur à l’entreprise ou se situe le bus et l’ayant vu hier le bus, c’est beau de raconter des conneries comme sa. Connaissant très bien le chauffeur qui conduisait l’ETG à ce match, en aucun cas et d’ailleurs jamais le bus n’a été par une personne n’ayant pas le permis de bus. C’est beau de raconter des conneries pour essayer de faire monter la pression à certain. Mais en attendant il faudrait peut être penser à changer de métier avant d’écrire une aussi grosse merde.

    J'aime

    • détends toi bonhomme… c’est un site humoristique… tout ce qui est dit ici est faux c’est pour faire rire… Comme si Dupraz il va s’amuser à balancer les joueurs dans le lac…

      Aimé par 1 personne

      • Déjà le bonhomme est en trop. Ensuite il y a des choses qui peuvent être drôle, mais là des choses comme ça qui se dise pour les entreprises de ce genre ne les font pas rires. Chacun son humour hein.

        J'aime

    • ALors la coter humour j aime .
      par contre si cela ne te plaie pas abgard ne regarde pas ce site car pour lire les conneries des autres sa vous fait rire, mais pas celle là égoïste va !!!!!
      On aime rire des autres mais jamais de soie même! !!!! Pffff

      Aimé par 1 personne

      • Mais qu’est-ce que tu parles toi. Avant d’essayer de me faire des leçons de moral essaye d’abord à recopier correctement un nom de famille et après on verra par la suite. Je parle pas de mon humour mais des chauffeurs qui ont lu cet article, je n’ai pas entendu de rires donc s’attaquer à des sujets de ce genre c’est juste débile, ouais je donne mon avis et celui des chauffeurs. Et oui J’AIME être égoïste, il y en a tellement en ce jour.

        J'aime

    • apparement encore un qui na pas d’humour……. tout prendre au premier degré, voila un signe de pauvretée d’esprit……

      J'aime

      • Une*
        Si tu as envie de dire vas y fais toi plaisir! En état tendant comme j’ai dit aux autres, personnes n’en rigole!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s