Le président Michel Seydoux menace de maintenir René Girard au poste d’entraineur si les Lillois ne battent pas Toulouse

Le président Lillois met une pression énorme sur ses joueurs pour le match contre Toulouse.

L’humiliation contre Wolfsburg à domicile en Ligue Europa a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase au LOSC. Déjà agacé par les résultats très décevants en Ligue 1 et le jeu trop défensif de son équipe, le président lillois Michel Seydoux a décidé de prendre le taureau par les cornes et d’employer les grands moyens pour remotiver ses troupes : « C’est simple, a déclaré Seydoux, si l’équipe n’est pas capable de battre Toulouse, je maintiendrai René Girard au poste d’entraineur jusqu’à la fin de la saison. Je suis bien conscient que cette menace est brutale pour les joueurs et les supporters, mais tous devront prendre leurs responsabilités : si vous voulez que je vire Girard, il faudra gagner ».

L’enjeu est donc de taille, et les supporters se sont mobilisés en masse pour aider leur équipe à renverser le coach qui, selon eux, a réussi en moins de deux ans à détruire le travail remarquable effectué par son prédécesseur Rudi Garcia. Le match contre Toulouse se déroulera à guichets fermés, et de nombreux écrans géants ont été installés dans Lille et dans toute la région pour soutenir les Dogues dans leur combat pour la liberté.

« Nous sommes remontés à bloc, a indiqué le capitaine Rio Mavuba. La perspective de se débarrasser du coach et de prendre un nouveau départ va nous sublimer pour gagner ce match, je vous annonce que nous allons massacrer Toulouse avec au moins trois buts d’écart. Avec son ultimatum, le président nous a mis une pression énorme. Mais nous savons depuis longtemps que parfois c’est dur avec Seydoux ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s